Interview du Dr Jean Claude Albaret à son domicile de Toulouse en Mai 2016

Je suis très heureux et à la fois très ému de vous partager mon entrevue filmée avec le Dr Jean Claude Albaret qui est un des parrains des Pieds à la terre, l’autre étant le Dr Jean Pierre Maschi.

M’appuyant sur leurs travaux publiés, j’alerte les personnes de ce qui est pour moi le plus gros scandale de santé publique : notre électrocution chronique et passive par le réseau de distribution électrique !

Dans cette entrevue, le Dr Jean Claude Albaret me fait des révélations majeures et capitales pour toutes les personnes électrosensibles ou autres chercheurs de vérités sur la cause de certains cancers et autres maladies dégénératives.

Vous découvrirez ce grand Docteur ému aux larmes, de ne pas avoir réussi de son vivant a faire valoir le principe de précaution pour protéger les plus vulnérables d’entre nous et notamment les enfants car il avait découvert une cause majeure de certains cancers. 

En effet, beaucoup trop de personnes meurent encore chaque jour de leur proximité à des perturbateurs électromagnétiques, connus et bien réels du réseau de distribution électrique !

Le Dr Jean Claude Albaret au delà d’être un grand Monsieur, était une belle personne qui m’a touché au coeur, et qui j’espère vous touchera également afin que vous preniez conscience de la véritable cause de la plupart des maladies : notre empoisonnement quotidien par les courants électriques ! 

Les difficultés d’élocutions du Dr Jean Claude Albaret sont dues à un AVC qu’il avait eu quelques années auparavant.

Un grand Monsieur à qui je dois beaucoup et qui me laisse la lourde charge de transmettre ses découvertes sur ce scandale de santé publique que sont les pollutions électromagnétiques !

Il est également l’auteur d’un livre d’une importance majeure pour toutes personnes électrosensibles ou autre chercheurs de vérités sur ce scandale.

Je vous conseille de visionner cet interview et  de le partager au plus grand nombre car il est temps  de faire valoir le principe de précaution sans délai pour protéger les plus vulnérables d’entre nous !

Pin It on Pinterest

Share This