Avec élOvi, votre santé vous dit merci !

Brevets déposés à l’INPI sous les n° FR 1670498, FR 1870017 et FR 1902537

Je suis très heureux de vous présenter l’invention élOvi, qui est l’aboutissement de plus de 12 ans de recherches et de développements d’une solution technique globale qui aide notre corps à retrouver, seul, des processus d’auto-guérison de façon spontanée et naturelle.

Cette invention repose sur des faits scientifiques que nous vous invitons à découvrir sur la page la genèse d’élOvi. Vous pourrez mesurer ainsi toute l’importance de notre invention qui vous protège de ces deux poisons quotidiens que peuvent être l’eau et l’électricité.

Révélez enfin la Vie qui est en vous !

élOvi’ élec, générateur de santé

Votre corps retrouve sa capacité d’auto-régénération de façon optimale, étant moins perturbées vos cellules reviennent à leur fonction première et essentielle à votre bonne santé.

Ce dispositif recrée donc dans votre habitat les conditions propres au principe vital qu’est le principe d’ex formation (intégration des informations).

Ce principe vital et c’est la l’objet du brevet d’invention de ce dispositif unique au monde, ne peut se faire de façon optimale, que la nuit pendant le sommeil paradoxal, et que le corps ne soit pas, pendant ses phases de sommeil sous perturbations électromagnétiques qu’elles qu’elles soient. 

Vous bénéficiez de la meilleure solution existante pour préserver et optimiser sa santé.

élOVi’élec permet la mise en œuvre immédiate du principe de précaution par rapport aux CEM. En effet, les champs électromagnétiques ont été catégorisés comme « potentiellement cancérigènes » depuis 2011 par l’OMS.

élOVi’élec recrée chez vous les conditions naturelles pour des nuits paisibles et reposantes : le corps et l’esprit retrouvent ainsi leurs activités initiales et ne sont plus parasités ni occupés à traiter des informations toxiques.

Je veux me protéger

élOvi’élec, générateur d’économies !

Vous réduisez votre consommation d’électricité de façon sérieuse, et pouvez faire jusqu’à 300€ d’économies par an, voire beaucoup plus…

La nuit vos appareils qui seraient restés en veille (télévision, box Internet, téléphones et chargeurs …) sont automatiquement déconnectés du réseau électrique… et donc fini les consommations fantômes !

Regardez cet extrait du reportage diffusé sur France 5 « Dépenses Fantômes » où il est montré comment juste un coin télé peut consommer, en veille, 80€/an…

Je veux me protéger

élOvi’ élec, générateur d’écologie

En effet le nucléaire représentant 75% de la production d’électricité en France, il est responsable de maitriser sa consommation d’énergie/

Notre solution vous permet de couper automatiquement tous les appareils rester en veille la nuit (sauf appareils prioritaires comme frigo, congélateur, alarme ou chaudière) et d’éviter ainsi la production inutile de courant électrique.

Vous participez à la préservation de l’environnement.

élOvi réduit votre consommation d’énergie et vous faites un geste pour la planète en participant à la résilience écologique globale.

David BRUNO est un expert reconnu dans le domaine des ondes électromagnétiques et auteur du livre « Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? guide complet ». 

Il est le fondateur du bureau d’étude ONDES EXPERTISE.

Ingénieur, en poste dans l’aviation civile,  David BRUNO a commencé sa carrière en 1998 en tant que spécialiste des radars sols et d’approches des aéroports.

Il est formateur dans le domaine des pollutions électromagnétiques et développe depuis de nombreuses années des méthodes efficaces d’interventions pour les diagnostics électromagnétiques, avec pour objectif de réduire au maximum l’exposition des personnes aux ondes électromagnétiques.

 

Il teste et recherche sans relâche des solutions de protections performantes, il préconise donc la solution élOvi’élec dans son livre et la conseille à ses clients quand c’est la meilleure solution pour eux.

Consultant en environnement électromagnétique, il réalise des diagnostics chez les particuliers, dans les entreprises, dans un souci de transparence et d’indépendance. N’hésitez  donc pas à lui demander une expertise de votre domicile.

Je veux me protéger

Pin It on Pinterest

Share This