élOvi 

Sa genèse et ses bases scientifiques

« J’ai fait tout ce qu’on m’a dit et je suis quand même tombé malade…

Qui ou qu’est-ce qui m’a rendu malade ? Qui peut me guérir ? Qui guérit vraiment et comment ???

C’est quoi la vie ? »

élOvi est née après de longues années de recherche pour répondre à ces questions existentielles, aux implications très concrètes.

Questions que son inventeur Jean-Philippe CARRERE, fondateur des Pieds à la Terre, s’est posé le jour où, face à lui-même, il admit qu’il était un grand ignorant de ce qu’est la Vie…

Voici un bref résumé de ses recherches, travaux et découvertes, de rencontres avec des personnes extraordinaires qui, chacune à leur manière, l’ont aidé à comprendre ce qu’est pour lui la Vie aujourd’hui, une histoire d’amour éternelle entre l’eau et l’électricité…

De cette histoire d’amour est née « et l’eau vit… »

La bioélectronique de Vincent

Jeanne Rousseau était une scientifique passionnée par la recherche.

Elle avait observé et relevé des phénomènes physiques indiscutables, que la science « officielle » de l’époque n’a pu lui expliquer, et n’explique toujours pas aujourd’hui…

Elle se mit donc à chercher les réponses par elle-même et fit la rencontre de Louis-Claude Vincent.

De leur collaboration est née la Bioélectronique de Vincent (BEV), véritable science de la Vie que tout chercheur de vérité devrait connaître.

A minima nous vous conseillons de visionner l’entretien de Jeanne Rousseau 1 et 2 et surtout d’écouter la conférence extraordinaire de Louis-Claude Vincent ci dessous. 

Cette science démontre, entre autres choses, que l’on ne devrait boire que de l’eau diélectrique ! (sans minéraux).

C’est-à-dire de l’eau la plus résistive possible pour permettre à nos cellules de se nettoyer et surtout pour éviter des phénomènes d’électrolyse et donc de stress oxydatif induits. 

La BEV explique ainsi, et de façon tout à fait indiscutable, qu’une bactérie, un virus ou n’importe quel organisme vivant ne peut se manifester que si le milieu (le terrain) lui est propre et donc adapté.

Et qu’il suffit de modifier un des trois paramètres de son milieu que sont le Ph (acide/basique), l’oxydo-réduction ou la résistivité électrique et ce même organisme vivant disparaît instantanément !

Vous pouvez dès lors faire le lien avec ce que le grand chercheur du début du siècle qu’était Antoine Béchamp avait affirmé et démontré en son temps :

« Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout ».

Et une citation moins connue mais lourde de vérité : « Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie. »

La mémoire de l’eau

La Bioélectronique de Vincent démontre les liens qui existent entre l’eau, l’électricité et les milieux propres au développement de la Vie. Nous sommes avec la BEV dans une explication scientifique de phénomènes observables et déjà manifestés.

Mais pour autant, quelle en est la, ou les causes ?

Voici un premier élément de réponse avec le travail extraordinaire sur la mémoire de l’eau, que le grand chercheur Jacques Benveniste a eu le malheur de publier…

Il démontra avec ses travaux que l’eau avait une mémoire et que l’on n’avait pas besoin de la molécule pour produire un effet biologique, mais juste de l’information qu’elle transporte, et de l’eau.

Il disait, pour imager cette découverte mondiale, que « la forme du larynx de Pavarotti, ou de la Callas ou de Johnny Hallyday, on s’en fout complètement, ce qui intéresse c’est ce qui en sort, c’est les sons qui en sortent…« 

Il est vrai qu’en écoutant sa radio on n’a pas besoin des cordes vocales physiques des chanteurs pour les reconnaître…

Ce chercheur d’exception, qui a démontré par ses publications la valeur scientifique de l’homéopathie, a subi à son époque une véritable mise à mort par la science « officielle » qui, on peut le dire, a bien fini par le tuer…

Nous avons la chance, aujourd’hui, que le Pr Luc Montagnier (prix Nobel), reprenant ses travaux et arrivant aux mêmes conclusions, ait rendu son honneur et sa légitimité à ce grand chercheur qu’était Jacques Benveniste.

Chercheur exceptionnel victime d’avoir eu raison trop tôt, et qui disait avec raison : « L’homme est ce qu’il fait »

L’information

Les ondes portent l’information !

La mémoire de l’eau démontre le rôle fondamental de l’eau en tant que récepteur et transmetteur de l’information de vie bactériologique, comme vous avez pu le découvrir avec les travaux de Jacques Benveniste.

Cependant l’information a besoin d’un autre élément fondamental : c’est un véhicule pour voyager.

Le plus rapide de ces véhicules est l’électricité et plus particulièrement les courants électriques.

Nous partageons avec vous maintenant les travaux du Pr Marc Henry, que vous avez pu également découvrir dans la vidéo avec le Prix Nobel Luc Montagnier « On a retrouvé la mémoire de l’eau »

Ce grand scientifique et ami de l’inventeur a eu la gentillesse d’animer pour Les Pieds à la Terre une conférence qui s’intitule : « L’eau et l’électromagnétisme »

Cette conférence est d’une importance majeure afin de comprendre les liens intimes entre l’information, l’eau et l’électricité. Ce chercheur explique également que nous sommes faits à 99% d’eau en termes de quantité de molécules d’eau, que ces molécules d’eau se structurent en ce qu’il appelle des domaines de cohérence, et que ces derniers peuvent stocker de l’information vitale et sont très perturbés par les ondes électromagnétiques.

L’ex-formation

La santé étant le contraire de la maladie, nous pouvons dire que la santé est l’état qui manifeste l’équilibre, l’ordre ou l’organisation, ou autrement dit, le fonctionnement optimum du corps humain.

Cette tendance à l’organisation se nomme la néguentropie. Et nous savons que la fonction première de chaque être vivant est de créer de la néguentropie (créer la forme). La pleine santé se traduit donc pour nous en  » je suis en pleine forme »…

Comme tout être vivant, pour garder notre forme sur le plan physique il nous faut intégrer des liquides et des aliments de toutes sortes, qui sont des informations dites manifestées (matérielles).

 

Sur le plan psychique il nous faut également intégrer des informations mais ce sont des informations pures (pensées et autres projections mentales).

On peut dire que nous sommes de véritables centrales de traitement de l’information…

Parfois, nous avons pu boire, ou manger, ou penser quelque chose qui nous a rendu malade. Nous pouvons dire alors que avons manifesté un déséquilibre de santé, ou autrement dit un désordre, une désorganisation.

Cette tendance à la désorganisation se nomme en science l’entropie (l’informe ; qui n’a pas de forme).

Nous pouvons affirmer, et ce de façon tout à fait scientifique, que si nous sommes malades c’est que notre corps, alors que sa raison d’être même est de maintenir sa forme (néguentropie), est confronté à une information manifestée ou non qu’il n’arrive pas à intégrer. Cette information crée donc chez lui de l’entropie, de la désorganisation, du désordre.

Ce que le grand scientifique qu’était Claude SHANNON avait démontré par sa théorie de l’information, que nous vous invitons à découvrir dans cette vidéo de notre ami le Pr Marc Henry, d’une importance majeure.

L’auto-hémothérapie

Nous n’oublions pas également ce grand chercheur et ami de l’inventeur, qui n’est autre que le Dr Paul Hervé Riche.

Le docteur Paul Hervé Riche est l’unique spécialiste mondial de la phagothérapie, qu’il a exercé pendant près de 40 ans, faisant suite à sa thèse de Médecine soutenue le 06 Juillet 1976 à Montpellier :


« UTILISATION DU BACTÉRIOPHAGE EN THÉRAPEUTIQUE ANTI-INFECTIEUSE »,
sous la Présidence du Professeur René BAYLET (Santé Publique), et le jury du Professeur Boris VLAHOVITCH, célèbre neurochirurgien qui avait accepté et soutenu son projet de thèse sur ce sujet, de Madame la Professeur Jeanne MANDIN, éminente virologiste, et du Docteur Jean ARRIGHI DE CASANOVA, chef de service d’un centre de réadaptation fonctionnelle pour grands blessés, et remarquable clinicien qui appliqua avec succès cette thérapeutique (dans son service dépendant de l’hôpital de Nîmes).

Le Dr Paul Hervé Riche est en effet l’unique descendant direct des travaux du Dr RAIGA-CLEMENCEAU qui, en ce jour du 8 Mai 1976, lui passe le flambeau, poursuivant ainsi la filiation de son découvreur Félix d’HERELLE.

1976 – Lettre de succession du Dr RAIGA-CLEMENCEAU en faveur du Dr Paul Hervé RICHE.

À ce jour, il est toujours le dépositaire et transmetteur de cette thérapeutique fondamentale pour le bien commun !

Au-delà d’avoir toute autorité en matière de phagothérapie, le Dr Paul Hervé Riche démontre, par sa publication mondiale de 1978, la notion fondamentale de terrain, puisqu’il arrive à supprimer de façon radicale la résistance des bactéries avec la technique de l’auto-hémothérapie !

Cette observation scientifique peut se faire tout simplement par un antibiogramme de recherche de la bactérie incriminée, suivi d’une série d’auto-hémothérapie suivant le protocole du Dr Paul Hervé Riche, pour finir par un autre antibiogramme qui mettra en évidence que la résistance bactérienne à la plupart des antibiotiques observée lors du premier antibiogramme disparaît complètement à ces mêmes antibiotiques après la série d’auto-hémothérapie !

Nous vous laissons imaginer la portée de ce que nous vous révélons !!!

Il est l’auteur du livre remarquable qui s’intitule « Manuel de phagothérapie pratique » qu’il est bon d’avoir chez soi …

Vous pouvez télécharger la préface du Pr YVES ALLIEU, mondialement connu pour la chirurgie réparatrice de la main ; l’intitulé de son ordonnance vous permettra de connaître l’immensité de ses connaissances, le libellé de sa préface l’immensité de son ouverture d’esprit.

Pour aller plus loin vous pouvez également visiter son site internet docteurphage.com

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez toute l’importance qu’il y a de connaître et de partager les travaux du Dr Paul Hervé Riche, à qui nous devons beaucoup dans la compréhension qui est la nôtre aujourd’hui de la Vie et bien au-delà…

Comme Paul Hervé le dit souvent et nous le partageons évidemment :

« Nous sommes le même qui regarde d’une fenêtre différente !« 

L’informe crée la forme…

Vous aurez compris, donc, que même l’information contenue dans les fruits et légumes de son jardin 100% bio n’est pas neutre, bien au contraire.

Comme toute information, elle porte le potentiel de créer dans notre organisme un désordre majeur qui, par un processus de reconnaissance tolérance puis par le processus d’ex formation (Claude Shannon), est intégré puis éliminé/

Confronté à une information artificielle, notre corps n’a donc que deux choix :

  •  l’intégrer, c’est donc ce que l’on appelle la santé
  • ou la rejeter, c’est l’allergie, l’intolérance, la maladie

Pour ceux qui connaissent les travaux sur le cancer du Dr André Gernez, vous pourrez faire le lien avec ce qu’il appelle la phase de reconnaissance tolérance chez les nouveaux-nés.

Il existe également les travaux remarquables du Dr Gérard Dieuzaide sur l’incompatibilité électromagnétique des matériaux en bouche et autre.

Il démontre de façon irréfutable, ‘à la fois que des problèmes de santé graves sont liés directement à des informations toxiques que notre corps ne reconnaît pas, qu’il n’intègre pas, mais aussi que l’on peut les détecter de façon très précise par des tests en posturologie.

Ces informations à l’origine de troubles de santé majeurs peuvent être par exemple : dents dévitalisées, couronnes, plaques, prothèses, stérilet, lunettes, bijoux, etc.

Comme il le dit « le corps ne ment pas »

Vous savez maintenant que ces informations peuvent être visibles et invisibles et que nous n’avons pas besoin de la molécule pour avoir un effet sur la biologie

Le retour à la santé c’est donc à minima de cesser d’ingérer, chaque jour, pour certains, des informations artificielles et toxiques qui sont visibles (échelle moléculaire et nanométrique), qui peuvent être contenues aussi bien dans votre alimentation (pesticides, additifs alimentaires, nanoparticules, aspartam…) que dans votre eau de boisson (glyphosate, atrazine, médicaments, chlore, aluminium …) comme bien expliqué dans cette vidéo ci dessous.

Nous sommes donc en mauvaise santé par le fait que notre corps est soumis, et souvent de façon quotidienne, à nombre d’informations artificielles dont il n’a que faire et qu’il ne reconnaît pas.

Il les considère alors comme de véritables poisons qui créent un désordre tel que, pour certains d’entre nous, ils ont fait des dégâts irréversibles, comme la manifestation de maladies chroniques et/ou dégénératives.

Le marqueur de ces maladies chroniques, nous le rappelons, est le stress oxydatif qui peut s’expliquer et donc s’annihiler quand on a l’explication de sa cause majeure.

Il est la somme de ces 3 facteurs :

  • notre exposition aux courants électriques
  • notre intoxication aux métaux lourds
  • notre mauvaise eau de boisson

Découvrez dans les vidéo ci dessous quel est notre poison quotidien et une démonstration simple de l’origine du stress oxydatif induit par notre environnement et notre hygiène de vie.

élovi, une invention au service de la Vie

Nous espérons, sinon vous avoir convaincu, tout au moins vous avoir donné quelques clefs de compréhension essentielles pour nous et nombre de chercheurs et docteurs qui préconisent déjà l’invention élOvi.

Pour résumer, dans la majorité des cas, nous ne sommes pas malades ou en mauvaise santé parce qu’il nous manquerait telle ou telle information, nous sommes malades parce que nous avons trop d’informations toxiques, trop de poisons…

Notre santé est de plus en plus affectée et nous courons tous à notre perte à cause de notre ignorance scientifique.

Il est donc temps de combler cette ignorance, parfois organisée de matière très efficace pour servir des intérêts tout autres que le bien public.

Clairement, il est tout à fait scientifique d’affirmer que la maladie, quelle qu’elle soit, physique ou psychique, a la même origine :

L’incapacité qu’a notre corps à intégrer des informations qu’il considère comme un poison. Rappelons que ces informations n’ont pas besoin d’être matérielles pour être dangereuses. Il est donc temps de tourner davantage notre conscience vers ce que l’on ne voit pas, pour identifier les véritables causes au quotidien de nos dysfonctionnements.

Une fois intégré le fait que l’information est la cause du désordre, il devient alors évident que moins le corps est soumis à des informations parasites et artificielles, moins il est en lutte pour sa survie, mieux il se porte et plus d’énergie il a pour manifester la Vie. C’est du bon sens, tout simplement. Et c’est l’objet de l’invention élOvi.

Il devient évident que les meilleurs conseils que l’on puisse donner à une personne en souffrance, sont en premier lieu :

  • de diminuer de façon radicale son exposition aux ondes électromagnétiques
  • de s’hydrater et se laver avec une eau la plus résistive possible (la moins minérale)
  • puis de diminuer fortement sa ration alimentaire.

Manger sain, le plus naturel possible, le moins transformé, sans pesticides ni autres additifs alimentaires ou autres poisons quels qu’ils soient, devient aussi l’évidence d’un minimum requis pour sa santé.

Rappelez vous, nous sommes originellement des êtres parfaits pour manifester la Vie !