Mon histoire

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Jean Philippe Carrère, je suis Maître artisan électricien, fondateur des Pieds à la Terre, chercheur et inventeur du dispositif de santé élOvi.

Suite à ma descente dans les enfers de la dépression et du burn-out en 2008, je me suis mis à chercher et à comprendre comment fonctionne le cerveau et ce qui engendre la conscience…

Délaissant trop le physique pour la métaphysique, mon corps se mit à crier plus fort que d’habitude et me fixait un rendez-vous que je n’oublierai jamais !

Il m’avait donné rendez-vous aux urgences de la clinique, pour que je m’occupe enfin de lui.

Autour de moi des gens en panique, un chirurgien sûr de lui me faisait une antibiothérapie de guerre, et qui avait envisagé ensuite de me couper un morceau d’intestin… le diagnostique tombait : péritonite !

Je me retrouvais là, tétanisé, face à moi-même, impuissant et anéanti car à ce moment-là je n’avais plus aucun pouvoir sur ma vie…

Après quatre jours à souffrir le martyr, la douleur et la fièvre ont disparu mais le chirurgien lui est réapparu…

Et sans honte bue, il m’avouait qu’il ignorait totalement les causes de l’état de mon intestin et qu’il ne me donnerait aucune garantie sur le résultat de l’opération…

Je fus littéralement foudroyé par ce que je venais d’entendre et je me rendais compte à ce moment précis que la personne qui avait ma vie entre ses mains, était aussi ignorante que moi des causes de mon infection…

Un comble !!! Je prenais conscience de façon brutale que la médecine officielle, ou mon ignorance, ou les deux à la fois, auraient pu me coûter la Vie !

N’ayant aucune explication ni aucune garantie, j’ai donc refusé l’opération et je quittais la clinique sous les mots d’un chirurgien au ton suffisant :

“Vous partez mais vous reviendrez vite me voir en pleurant !

“Sans le savoir, il venait de me toucher au coeur et je me suis dit à ce moment précis :

” Mon pauvre, tu ne me reverras jamais plus, car tu ne sais rien de ce que j’ai et je n’ai plus confiance, mais foi de moi, si toi tu ne sais pas alors moi je saurai ! “

Depuis, je me suis mis sans relâche à chercher pour comprendre ce qu’il m’était arrivé. J’étais devenu un chercheur de vérité, ma vérité.

J’’étais en fait sur le chemin de la vérité de qui JE SUIS que j’ai appelé plus tard, le chemin de l’électro-conscience!

J’ai donc été rencontrer pendant des annéesdes chercheurs, des médecins, des personnes atypiques et exceptionnelles qui m’ont toutes enrichi et beaucoup apporté.

Un grand merci à elles qui se reconnaitrons et sans qui je ne serai encore que la moitié de moi même…

À ce jour je n’ai jamais revu ni ce chirurgien, ni aucun autre.

Recevoir mon ebook

J’ai lu énormément, recoupé des travaux scientifiques avec d’autres, j’ai fait du lien entre la physique quantique et la métaphysique puis avec la physique pour arriver à une synthèse que j’ai appelé l’électro-conscience  !

De ces recherches j’ai bien identifié les causes principales qui sont à l’origine de la plupart des maladies.

Elles sont nombreuses mais je peux vous dévoiler les 2 principales :

  • notre irradiation chronique par la pollution électromagnétique induite dans nos lieux de Vie et notre lieu de travail
  • notre empoisonnement quotidien par notre eau de boisson et ce que l’on mange…

De cette prise de conscience j’ai fabriqué, au départ pour moi, un dispositif qui supprime à 100% notre irradiation passive dans notre lieu de Vie.

Il deviendra un peu plus tard un des deux modules de l’invention de mon dispositif de régénération de santé que j’ai appelé élOvi.

Conscient des travaux sur  la mémoire de l’eau de Jacques Benveniste, et des travaux du Dr Jeanne Rousseau, et de Louis Claude Vincent, 

j’ai ensuite inventé le premier dispositif de purification de l’eau de boisson blindé aux ondes électromagnétiques, qui fournit une eau purifiée, dynamisée sans aucun équivalent et qui est le deuxième module de mon dispositif de régénération de santé élOvi.

Formateur et conférencier, je partage sans retenue, la synthèse de mes  années de recherches sur la santé et sur la compréhension de ce qu’est pour moi la Vie.

Savez-vous que le pourcentage de la partie visible ou perceptible de votre environnement,  représente  moins de 1% de la réalité objective ?

Oui vous avez bien lu, la partie matérielle de notre univers ne représente que moins de 1% !

La partie immatérielle et informationnelle représente elle, plus de 99% de ce qui nous entoure et agit de façon permanente sur nous… et personne n’en parle !

Quand j’ai pris conscience de ce fait scientifique établi, cela a été un véritable choc et m’a confirmé que la médecine “officielle” est encore au moyen âge…

J’ai donc élaboré un programme de formation qui pas à pas vous amènera à prendre conscience de toutes ces informations invisibles qui se trouvent dans votre environnement propre.

Car elles agissent sur vous en permanence et déterminent donc votre état de santé.

Je fais ma part de colibri en vous mettant sur le chemin des causes, que j’ai appelé, le chemin de l’électro-conscience !

Pin It on Pinterest

Share This